AG EXTRAORDINAIRE le 15 novembre 2018

Algarve
29-10-2018

Suite au départ de certains bénévoles pour raisons personnelles, la Gouvernance de l'Association a besoin de compléter les organes sociaux Mesa Assemblea et Conselho Fiscal en vue de se mettre en conformité avec la législation en vigueur. Pour cette raison et conformément aux statuts de notre association, nous avons l'honneur de vous convier à l'Assemblée Générale extraordinaire du 15 Novembre 2018 à 10 heures au restaurant Meco à Portimao entre la Rua.S.José et le Rio Arade.
 Après l'émargement, l'Assemblée aura à délibérer sur l'ordre du jour suivant :
 - Ouverture de l'AGE par le Président de la Mesa
 - Mot du Président de l'UFE Algarve sur le vote et le système par liste
 - Vote à main levée.
 - Le Président de la Mesa énonce les élus
 - Le Président de l'UFE Algarve conclut
 - Le président de la Mesa clos l'Assemblée
 - Pot de l'amitié
 À l'ouverture de AGE, si le quorum n'était pas atteint, l'Assemblée pourra délibérer, conformément aux statuts, une demi-heure après l'heure fixée dans la présente convocation, quelque soit le nombre des membres actifs présents ou représentés.
 Seuls peuvent participer à cette réunion les membres de l'UFE Algarve à jour de leur cotisation 2018, non exclus, non démissionnaires....
 Au cas où vous seriez dans l'impossibilité de vous déplacer, vous pouvez remettre une procuration à un membre de votre choix en remplissant le pouvoir et en nous le renvoyant par mail ou par courrier avant le 13 novembre au matin "baillyjeanmarie22@gmail.com".
 Le Président de la Mesa,
 Jean-Marie Bailly