Rappel important

Algarve
07/11/2018
Responsabilité de L’UFE  ALGARVE

 L'UFE Algarve n'est pas qualifiée pour donner des conseils techniques, des recommandations ou des informations juridiques, fiscales ou administratives et n'est pas autorisé légalement à le faire d'autant plus que la vie législative et réglementaire évolue en permanence.
Néanmoins l'UFE Algarve pour être utile à ses adhérents peut donner des orientations, des informations afin de faciliter leur vie dans le pays d'expatriation.

Cette approche exige que chacun de ses membres sécurise leur démarche auprès des professionnels et experts  compétents concernant les informations dans nos différents écrits ou textes issus de nos conférences.
En conséquence l'UFE Algarve décline toute responsabilité et par là toutes les conséquences directes ou indirectes qui en découlent et/ou suite à l’organisation d’événements à caractère festifs ou autres.

Il est rappelé que les photographies ou vidéos prises lors d'événements sont susceptibles d'être diffusées sur les supports des organes de l'association et de l'UFE Monde (web- papier).